J'ai effectué un stage de 3 mois et demi en tant qu'environment artist dans l'équipe de Fireplace Games. Sous la supervision d'Andréa Penz j'ai ainsi pu aider l'équipe dans la création de leur jeu de cape et d'épée En Garde !. Mes missions durant ce stage ont été très variées : packs d'assets, kit de fontaine, végétation mais aussi layout et level art.
Captures d'écran en jeu
Écran principal du jeu En Garde!
Écran principal du jeu En Garde!
Fontaine et parterre de fleurs
Fontaine et parterre de fleurs
Parterre de fleurs et assets de cuisine
Parterre de fleurs et assets de cuisine
Fontaine 01
Fontaine 01
Fontaine 02 et assets ménage
Fontaine 02 et assets ménage
Lavandes
Lavandes
Assets réalisés
Assets réalisés (sauf table et drapé).
Assets réalisés (sauf table et drapé).
Drapés visibles dans les marchés (sans motifs).
Drapés visibles dans les marchés (sans motifs).
Création de différentes plantes.
Création de différentes plantes.
Assemblage de parterres de fleurs.
Assemblage de parterres de fleurs.
Fontaines (avec première version du shader d'eau)
Fontaines (avec première version du shader d'eau)
Fontaines créées à l'aide d'un mix entre trimsheet et éléments uniques.
Fontaines créées à l'aide d'un mix entre trimsheet et éléments uniques.
Level design
Arène du chapitre 1.
Arène du chapitre 1.
Arène du chapitre 3.
Arène du chapitre 3.
Arène du chapitre 3.
Arène du chapitre 3.
Passage du chapitre 4.
Passage du chapitre 4.
Level art
Level art début du chapitre 1.
Level art début du chapitre 1.
Level art début du chapitre 1.
Level art début du chapitre 1.
Back to Top